Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Le Séquestrateur

Publié le 29 Septembre 2013 par Florian R. dans batman, alain bashung, moi c'est martin, petite fille, sodomie, yeah niggaz !!!

Le Séquestrateur

Je sais pas vraiment si c'est français comme mot mais c'est comme cela que je prend plaisir à m'intituler. Pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple et probablement même la connaissez-vous déjà. Mais avant je me dois de vous exposer un peu de ma...

Lire la suite

Publié le 20 Septembre 2013 par Florian R.

Lire la suite

Publié le 20 Septembre 2013 par Florian R.

Echange De Banniere - Cliquez ici

Lire la suite

Et De Trois !!!

Publié le 16 Septembre 2013 par Florian R. dans 2Pac, skeuds, menage à trois ?, sodomie, le dernier c'était pour le plaisir lol

Et De Trois !!!

Oui je sais je deviens saoulant avec mes articles mais je suis tellement fier de mes conneries mdr 17 ans et 3 jours , depuis la mort de 2Pac et aujourd'hui voici un nouvel hommage qui vous est proposé de découvrir, non pas de Skeuds comme la dernière...

Lire la suite

Deuxième Article Pour Skeuds !

Publié le 12 Septembre 2013 par Florian R. dans 2Pac, classique, hip hop, prostituée de 12 ans enceinte assassinée

Deuxième Article Pour Skeuds !

Ne vous inquiétez pas les histoires chelou ça revient très prochainement ;) Pour l'heure voici mon deuxième article pour Skeuds ! Et cette fois-ci entièrement écrit par moi bande d'enculés !!!! Quoi qu'il en soit ce chiffre ne laisse personne indifférent....

Lire la suite

Premier article pour Skeuds !

Publié le 10 Septembre 2013 par Florian R. dans Christopher Williams, skeuds, grosse bite, le precédent c'est parce que je met toujours des vulgarités dans mes tags lol

Premier article pour Skeuds !

Premier article pour Skeuds , en collaboration avec Mark le fondateur du site. Allez voir si vous aimez la musique !! Don't Wake Me, (cause) I'm Dreamin' chantait à l'époque l'ami Christopher Williams ... que l'on a perdu de vue après avoir été annoncé...

Lire la suite