Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Je Ne Sais Pas Quoi Ecrire

Je Suis là un peu en galère parce que je ne sais pas quoi écrire. Il fait chaud et je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de boire un truc bien rafraichissant mais j'en ai pas. Je vais peut-être me battre une douce en deuspi mais j'essaye d’arrêter donc j'écris. Enfin il est pas trop tard si je termine mon texte assez vite je pourrai prendre quelques instants pour me faire plaisir avec ma main gauche (je suis droitier mais je trouve que dans ce monde les gauchers sont assez sous-représentés, heureusement il y a Findus et Bruce Willis).

D'ailleurs c'est assez chelou quand on a envie d’arrêter un truc c'est là qu'on a le plus envie de le faire. J'me demande pourquoi j'ai pas envie d'arreter l'écriture vu que j'écris presque jamais au moins je pourrai me mettre à pondre une douzaine de textes. Sa m'a foutu le seum parce que tout à l'heure j'avais envie de pisser vu que je bois beaucoup d'eau pour purifier mon corps et je me suis à moitié pissé dessus par la force étrange du double jet. Donc j'écris à poil vu que mon froc sèche à la fenêtre. Je devrais peut-être aller jeter un coup d’œil vu que j'ai vu au infos que les vols de futes se font de plus en plus fréquents dans la région.

Et c'est là que j'aperçois un homme à la fenêtre sans pantalon agrippant mon falzar et ne faisant un grand sourire avant de se mettre à courir en criant "hahaha c'est le mien maintenant !!" avec une voix rappelant celle de Daffy Duck. Là durant une fraction de seconde je me demande est-ce que c'est pour me narguer qu'il a pris cette voix la ou est-ce que c'est sa vrai voix? Alors que je commençais à le prendre en pitié à cause de sa voix de merde (sans manque de respect Daffy), je me disais en même temps "mais non c'est mon froc comment je vais couvrir mes couilles maintenant?!"

Alors que je me mis à courir pour pouvoir le rattraper, je me souvins que j'avais commencé cette histoire dans l'histoire seulement pour vous divertir vous spectateur avides d'action et que en faite personne n'avait touché à mon froc. Donc je le remis merde j'ai zappé la suite de ce que j'allais dire, la télé sa distrait trop faut faire gaffe sérieux. A oui je remettais mon froc mais en faite non (j'aime faire des feintes) car j'aime encore plus avoir les couilles à l'air. Il y a rien de plus plaisant dans la vie qu'avoir ses baloches flotter au gré du vent.

Voila désolé les filles mais c'est une réalité prouvée scientifiquement. Enfin je suis sur qu'il y a surement beaucoup de choses géniales à faire avec sa chatte mais celle-ci n'en fait pas parti.. Donc où en étais-je? En faite je sais plus mais je me dis de plus en plus que je vais me mater Any Given Sunday ce soir (L'Enfer Du Dimanche pour les non-américains présents ici), le film avec le désormais classique discours d' Al Pacino dans le rôle d'un coach sportif à la fin (il l'est aussi au début mais le discours lui est à la fin)

J'aime bien mettre des trucs entre parenthèses dans mes histoires c'est cool, c'est ma marque déposé et breveté à la Sacem (nique ta mère je t'encule la chatte la chatte la chatte!!) Là c'était cadeau c'était la parenthèse Gilles De La Tourette. A coup sur Frédéric Lopez va me piquer le concept du truc pour encore faire une émission avec des barques et des maisons dans des coins paumés. Mais je ne lui en veux pas vas-y mon Frédo get that money nigga!! C'était pas nécessaire mais bon il en faut pour tout le monde et on sais jamais si il y à des mecs de gang de Chicago qui lisent, ils seront content qu'on les représentent.

Bad Boys, Bad Boys what'cha gonna do, what'cha gonna do when they come for you, Bad Boys, Bad Boys what'cha gonna do, what'cha gonna do when they come for you.. J'avais rien à dire donc j'ai pris les paroles de la chanson que je suis en train d'écouter. Pour éviter les poursuites judiciaires je souhaite ajouter que tout le crédit pour cette portion de phrase revient à Inner Circle pour leur morceau présent dans la bande son de Bad Boys 1, sortit en 1995 sous Sony/Work records.

Maintenant qu'une injustice à été rétablie je peux donc vous laisser et aller me branler, putain qu'est-ce que je vais bouffer ce soir? J'ai la dalle je maigris à vue d’œil enfin c'est pas votre problème surtout que la majorité des quelques lecteurs qui ont commencé à lire ce texte (pourquoi votre vie va si mal que sa?) m'a déjà quitté au moins depuis "Il fait chaud et je ne sais pas quoi faire". Bref amis du soir, bonsoir! et amis de la branlette bah vous savez ce que vous avez à faire.

Florian R.

Commenter cet article

microneedle skin dermal roller 09/06/2014 10:20

Since the internet became very popular in most of the countries, it also showed way to a huge increase in bloggers. Interesting thing is that many of them do not know anything about this art and keep writing foolish things.

Me from the blog 09/06/2014 23:53

Thanks for your point of view now fuck you biaaatch ;)

Critique littéraire 21/07/2013 13:39

J'ai réussi à te lire jusqu'au bout, mais j'ai eu dû mal quand même ^^

Florian 21/07/2013 19:28

t'inquiète c'est normal même moi je me suis auto-saoulé lol