Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

La Voyante

Publié le 3 Juin 2013 par Florian R. in voyance, ch'tis, enculer des gens, Patrick Jane, Dans ma benz benz benz

La Voyante

J'ai beaucoup galéré dans ma jeunesse. J'ai rapidement arrêté l'école et sans diplômes difficile de trouver du travail je ne vous apprend rien. J'ai bien eu deux ou trois emplois mais rien de vraiment concret.

Alors que j'étais chez moi, déprimant comme à mon habitude, je suis tomber sur une série américaine, The Mentalist qui raconte l'histoire d'une homme plutôt attrayant donc la femme et la fille ont été tuées comme souvent par un tueur en série à l'identité mystérieuse mais bon jusque là rien d'extraordinaire.

Seulement cette homme roulant en Citroën DS (pourquoi?) et travaillant avec le CBI a quelque chose de pas banal, il est voyant et plus précisément mentaliste. C'est là que j'ai eu un déclic, j'allais moi aussi devenir membre du CBI, le California Bureau of Investigation! Nan c'est une blague, j'habite à Tourcoing. Enfin pourquoi pas il y a peut-être un TBI qui prend en charge les crimes au sein de l’émission Les Ch'tis à Myconos va savoir..

Mais là où je voulais en venir c'est que c'était décidé j'allais devenir voyante. Pas mentaliste parce que sa fait encore un peu trop charlatant par ici mais voyant car même si ces personnes ne valent pas mieux au moins maintenant on peut gagner de la tune avec. Ici dans le nord les gens sont assez con donc je pense que je n'aurai aucun mal à m'imposer et pourquoi pas même faire fortune!

C'est ainsi que j'ai monté ma petite affaire en achetant tout d'abord un petit local et en répandant quelques annonces par ci par là et sa n'a pas loupé. Bon même si je vous avoue que sa à pris peut-être deux mois à se mettre en place sa valait le coup car deux mois plus tard, je tourne maintenant à cinq clients par jour à 60 euros la consultation. Si vous faites rapidement le calcul, sachant que je travaille cinq jours par semaine (du lundi au vendredi) et qu'il y a quatre semaines dans un mois à cinq clients par jour 5x60=300x5=1500x4=6000 euros par mois.

Désolé pour ce petit retour aux cours de maths je sais que personne n'aime ça mais à mon sens c'était un rappel nécessaire pour vous montrer comment je les ai bien baisé les ch'tis. Le mieux dans cette profession c'est que la vie fait que les gens auront toujours des problèmes et donc que j'aurais toujours des clients. Comme Je suis une femme généreuse (prenez-le dans le sens que vous voulez) vais vous donner une petite astuce si vous aussi qui lisez vous voulez devenir entubeur professionnel.

C'est simple, soyez toujours compatissant, partagez quelques uns de vos problèmes avec les clients, allez dans leur sens et écoutez-les, en clair installez une proximité et important, repérez les plus faibles d'esprit car sa vous permettra de fidéliser un peu votre clientèle. Après pour le reste si vous savez pas trop comment faire c'est simple, soyez très observateur et sachez vous montrer persuasif. Le tout en utilisant l'effet Barnum , à savoir employez de vagues suggestions qui s’accommodent à la plupart des gens comme on utilise dans les horoscopes et vous voila prêt à débuter! C'est pas tout mais je dois maintenant vous laisser j'ai un pigeon régulier qui vient d'arriver!

PS: Elle est bonne la voyante de la photo lol

Florian R.

Commenter cet article