Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Le Mariage

Publié le 26 Juin 2013 par Florian R. in mariage, bonheur, masturbation, whisky-coca, Mandela, double anal

Le Mariage

En juillet ça va faire maintenant dix ans que je suis avec ma copine. Dix merveilleuses années, et même si à cause de mon travail je ne suis pas souvent à la maison, à chaque fois que je reviens c'est toujours des pures moments de bonheur. D'ailleurs je suis sur que c'est cette éloignement qui permet à notre couple de durer et de ne pas laisser s'en aller la magie des débuts. A tous les couples qui veulent durer je vous donne ce conseil: faites votre vie de votre coté, ça n'a jamais rien arrangé d’être constamment l'un sur l'autre (sauf quand il s'agit de faire l'amour bien sur).

Toujours est-il que comme je vous l'est dit en juillet, le 7 précisément, ça va faire dix ans que l'on est ensemble et quelle meilleure date que celle-ci pour un mariage? Je suis actuellement très pris par mon travail, je suis en Afrique du Sud depuis un mois pour finaliser un contrat qui tarde à se signer mais je peux bien entendu compter sur ma merveilleuse future épouse pour régler tout les préparatifs de la cérémonie.

Nous avons tous les deux convenus que l'on aurait pas de rapports sexuels ensemble pour qu'a nos retrouvailles pendant la nuit de noces ce soit le feux d'artifice dans la chambre. J'ai hâte et je me réjouis à l'avance que cette année le 14 juillet se passe le 7 et aux Maldives! Car oui ma femme (humm j'aime l'appeler comme ça!) ne le sait pas encore mais j'ai déjà acheté les billets et j'ai décidé de lui faire la surprise tout de suite après que l'on se sera dit le fameux "oui" clôturant à jamais le symbole de notre amour sans fin!

Je trouve tout ceci normal à la vue de tout les efforts qu'elle déploie à la préparation du mariage. En plus elle trouve malgré tout le temps de m'avertir chaque jour de l'avancée des préparatifs. Quelle femme incroyable! A tout mes lecteurs je vous souhaite de pouvoir trouver un jour votre moitié qui vous rendra aussi heureux que je le suis à chacun de mes levers jusqu’à chacun des moments ou je me couche depuis maintenant dix années.

Aujourd'hui je suis particulièrement heureux car le groupe sud-africain avec qui je suis en affaire a finalement signé ce fichu contrat une semaine plus tôt que prévu, ils n'avaient pas été aussi sympa depuis la libération de Mandela. Vous savez ce que cela signifie? Je vais pouvoir rejoindre la plus incroyable des femmes jamais conçu dans tout l'univers. Bon d'accord je vous l'accorde ça va être dur de ne pas rompre notre engagement sexuel mais qu'a cela ne tienne j'ai pris l'habitude de me masturber durant mes séjours sans elle et on va faire une petite exception pour le retour.

J'ai acheté mon smoking et je me réjouit d'avance de ce jour ou je le porterais fièrement devant elle et tout nos proches. Je sais que le marié est toujours en noir mais j'ai choisi le blanc car j'aime me démarquer mais également car le blanc représente la pureté, la pureté de notre amour! J'arrive demain soir mais j'ai déjà tout plein de sensations dans le ventre, tellement hâte de la revoir! Je vais aller me masturber tiens ça va me détendre..

Enfin arrivé, c'est bon de retrouver son chez-soi! Tiens ma femme n'est pas là? Elle quand elle s'y met elle se met vraiment à fond dans les préparatifs ya pas à dire! Je vais aller faire en somme en attendant qu'elle arrive mais avant je vais aller me prendre un petit verre bien mérité. Un whisky-coca pour ne pas y aller trop fort je suis un peu fatigué tout de même après ce séjour. Tiens trois verres sont sortis? Les femmes toujours à faire appel à leur copines pour tout. Surement Brandy et Monica qui sont venus l'épauler.

Aller maintenant dodo! Plus je monte les escaliers et plus je suis pressé de retrouver mon lit et l'odeur de ma femme. Plus que quelque mètres et quelques bâillements. J'y suis.. mais ohh... ma femme au lit avec deux hommes.. Pourquoi?! Elle me dis le classique "c'est pas ce que tu crois!" Ah bon je pensais que c'était trois personnes donnant tout ce qu'elles ont pour battre le record de dominos empilés verticalement mais nan je me trompais en faite c'était ma femme prise en double anal...

Florian R.

Commenter cet article