Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Le Meilleur Ami De L'Homme

Publié le 4 Août 2013 par Florian R. in chien?, meilleur ami, tristesse, vagin, hahaha bande de petits vicieux

Le Meilleur Ami De L'Homme

A poils longs ou à poils courts, ça n'importe peu car tu es toujours là. Quand je suis triste tu viens et tu me remonte le moral, je peux te caresser durant de longues minutes sans me lasser car ta présence est réconfortante et me fait chaud au cœur.

Quand la solitude devient trop pesante, tu restes à mes cotés. Chacune des activités que l'on fait ensemble me semble ne durer qu'un court instant tellement le bonheur dans ce monde est quelque chose d'éphémère.

On peut rester toute la nuit sur le lit ensemble sans rien faire juste en étant que toi et moi et ce, sans ne jamais s'ennuyer. Contrairement aux activités entre amis qui finissent toujours par des engueulades ou des divergences d'opinions, toi je sais que tu es toujours réceptif à ce que je te dis peu importe le sujet, tu écoutera sans jamais me contredire.

Quand bien même je dois t'aider à satisfaire tes besoins, là où après des années de cohabitation beaucoup y verrait une contrainte, moi je reste là pour toi peut importe qu'il soit midi, 19h ou même 5h du matin.

Tu me le rend bien je le sais et le pire c'est que à la différence des autres gens que l'on croisent tout au long de sa vie, toi tu ne demande rien en échange, que la société tende de plus en plus vers l'individualisation plutôt que l'entraide, tout ça reste pour toi un concept étranger car tu me reste fidèle comme je te reste fidèle jour après jour.

Je sais pourtant qu'arrivera un moment où tout cela prendra fin car avoir ce genre de relation dans un bonheur sans imperfection est quelque chose qui ne serait durer..

Malgré tout je garde en tête tout les bons moments que l'on passe ensemble et je savoure chaque secondes à tes cotés. Je sais que sans toi ma vie ne serait que grisaille durant tout ces matins ensoleillé et que mes joies n'aurait que le gout amer du manque de toi.

Je reste attristé quand je vois comment certains hommes te traitent ou comment d'autres te rejette mais malheureusement ça fait partit de la vie et du monde d'aujourd'hui... Je me suis promis de faire de bon mieux pour te traiter à ta juste valeur, te chérir comme tu le mérite et je te le dis solennellement du plus profond de mon cœur , à tout jamais, vagin je t'aime...

Florian R.

Commenter cet article

Florian R. 08/08/2013 17:38

Merci pour ton commentaire et belle fin de journée à toi également ;)

LoverDose 08/08/2013 16:04

Bel article très mignon le minou :)
Je dirais juste le meilleur ami de l'être humain...
Belle fin de journée
Amitié LoverDose