Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Le Séquestrateur

Publié le 29 Septembre 2013 par Florian R. in batman, alain bashung, moi c'est martin, petite fille, sodomie, yeah niggaz !!!

Le Séquestrateur

Je sais pas vraiment si c'est français comme mot mais c'est comme cela que je prend plaisir à m'intituler. Pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple et probablement même la connaissez-vous déjà. Mais avant je me dois de vous exposer un peu de ma vie.

Moi c'est Martin , trente-deux ans, salarié dans une petite entreprise (mais qui ne connait pas la crise, sisi dédicace à Alain !!) Bon j'allais continuer mon récit mais je vois que la salle commence à être partagé entre ceux qui sont en train de sourire parce qu'ils ont compris la référence et les autres avec un regard vide se demandant "c'est qui Alain?"

Pour que tout soit clair dans l'esprit des uns comme des autres: Google --) "ma petite entreprise" et tu comprendras tout. Bon reprenons.. Moi c'est Martin, petit salarié un peu enrobé et dégarni, travaillant dans une modeste entreprise. Mais j'ai une passion !! Ne rigolez pas parce que je suis heureux d'avoir une passion, vous seriez surpris du nombre d'individus qui n'ont aucune passion et pire dans tout ça, pas de but dans la vie, de vrais zombies de la société..

Oui mes amis, la nuit je suis Batman!! Je vous entend déjà vous dire "oh putain encore un tocard de plus" et vous n'avez pas forcement faux mais attendez c'est un peu plus compliqué que cela. Je sais que beaucoup d'entre vous ont surement perdu de l'estime envers Batman depuis cette fameuse vidéos où il se fait latter la gueule sur Hollywood Boulevard mais je suis là pour rectifier le tir.

Cela me rappel quand j'étais gosse et que moi et un pote on jouait à Batman et Robin, je faisais toujours Robin et c'est à cette époque lointaine que j'ai fais ce triste constat: c'est toujours Batman qui gère toutes les meufs.. Je dois vous avouer que j'ai quand même pris un plaisir non dissimulé à voir la chauve-souris se trainer par terre comme un ver de terre. Ce pauvre homme prenait pour vingt et un ans de ma vie à me masturber.

Quoi vous avez un problème avec le fait que j'ai joué à Batman et Robin jusqu'à l'age de vingt et un ans ? Ouais c'est ça calmez-vous avant que je commence à torturer un petite fille.

Pour reprendre là où je m'étais arrêté, malgré toute mon admiration pour ce personnage cornu, non ce n'est pas lui ma passion (j'ai bien un poster de lui dans mes toilettes mais je préfère plutôt dire que c'est un passe-temps, assez agréable d'ailleurs..) .

Ma passion en faite est beaucoup plus intéressante. Je vais maintenant vous le dire, je vous ai laissé un petit indice tout à l'heure je sais pas si vous avez fait gaffe. Attention roulement de tambours, tête de suspense, ma passion est ... c'est ... de séquestrer des petites filles !!

Non merci arrêtez avec les applaudissements c'est trop je vais rougir.. En fait je dois me confesser car j'ai quelque peu trafiqué la vérité. La réalité c'est qu'un jour j'ai regardé un reportage qui avait pour sujet les femmes qui se battent pour avoir l'égalité avec la gente masculine et dans tout ce déferlement de féminisme, j'ai pris une grosse claque ! J'étais un macho...

Voila pourquoi depuis je séquestre non seulement des petites filles mais également des petits garçons (et aussi des chinois mais là c'est une autre histoire, c'est parce que j'élève des coqs mais vu que je suis un grand défenseur de la cause animalière, donc fallait bien organiser des combats pour me faire un peu d'argent et divertir mes amis)

Pour revenir à mes petits enfants chéris, ne vous inquiétez pas, je les séquestre peut-être mais il n'en demeure pas moins qu'ils sont très bien traités (en tout cas entre deux coup de bites). Et là où on en revient à Batman, c'est que à chaque fois que j'aborde un enfant, je lui demande toujours en premier quel est son super héros préféré.

Vous seriez étonné du nombre d'enfant qui lui vouent une totale admiration. Batman! (ça s'était parce que je suis superstitieux je devais le dire sept fois dans le texte) C'est donc pour cette raison que plusieurs fois par semaine j'organise des soirées avec pour thème "ne faites qu'un avec votre super héros préféré" !

Commenter cet article