Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Les Annuaires De Blog Me Petent Les Couilles !

Publié le 8 Août 2013 par Florian R. in heureusement qu'il m'en reste encore 3.. hein?!, blog, tony montana, cocaine, lesbienne, life's so hard when we livin' like a G'

Les Annuaires De Blog Me Petent Les Couilles !

Voila chers amis c'est l'article du jour sous forme de déclaration de haine. Les gens qui ont un jour crée un blog le savent, quand tu veux qu'il atteigne une certaine popularité , tu dois faire des efforts et j'en fais , il suffit juste de taper "histoiresdunsoir" dans google (oui sans espace exactement comme je viens de le dire) pour s'en rendre compte. En passant je me fais une petite publicité gratuite vous avez surement déjà remarqué.

En tout cas pour revenir à ce que je disais sur les annuaires de référencement de blog, ces enculés ont détruit toute la beauté de mon site avec leurs liens à la con. Pourquoi ? Tout ça pour être accepté parmi eux et leur faire de la pub pendant que tu te rend compte que t'as choppé qu'un seul et misérable visiteur..

Je ne me plains pas du nombre de visiteurs actuel que j'ai mais un jour faut se dire "c'est bon faut arrêter ces conneries et passer au niveau supérieur!" Ce que je me casse le cul à faire (oui d'après le titre vous avez appris que j'avais déjà les couilles brisés et maintenant c'est au tour de mon cul, vivement la torsion de tétons!)

Toujours est-il que je vais vous baiser la gueule, dès que vous m'aurez accepté je vais retirer vos liens de merde !! Vous me connaissez pas moi je suis Tony Montana !! Hahaha je suis sous coke !!! D'ailleurs je vais me refaire un petit rail ça me fera du bien...

Me voila de retour et j'en suis venu à me demander "est-ce que c'est ça le sens premier de quand une femme vous dis au restaurant : je vais au toilettes me repoudrer le nez?" Si c'est ça, c'est bien dégueulasse et je suis sur que ce n'est pas les seuls choses ignobles qu'elles font dans les toilettes ces cochonnes !!

Enfin quoique c'est pas toujours mal , prenons par exemple les lesbiennes. Humm j'aime les lesbiennes !!! En faite nan je ne vais pas vous exposer mon amour pour les femmes pratiquant des rapports intimes entre elles et souvent à l'aide de divers objets car ce n'est pas le sujet mais je pense que je le ferait dans un article très prochainement.

Ah la liberté totale j'aime ça!! En plus j'ai le barreaux à cause de la phrase d'avant (oui il m'en faut peu mais je sais que c'est également le cas pour toi qui me lis , NE ME MENS PAS PETIT !! même toi femelle , j'ai pas encore trouvé comment mais je sais que c'est le cas).

Je voudrais souligner au passage pour tout ceux qui lisent cet article et qui vienne de découvrir le blog, ceci n'est absolument pas représentatif de ce qui se fait actuellement sur le site, il y à tout plein d'articles sympas et tout mignons allez voir d'ailleurs ! Mais au fait s'était quoi déjà le but but de cet article ? Ah oui c'est vrai, message aux annuaires de référencement de blog : Je vous encule tous !!!! (mais référencez mon blog s'il vous plait :) )

Florian R.

Commenter cet article

Loulouute 26/08/2013 19:53

Allé courage ;)
Fond noir et écriture blanche, ça fait mal aux yeux de lire ton blog...

Florian R. 28/08/2013 18:31

eh oui c'est malheureusement un des inconvénients de ce blog quand tu va à Lourdes pour te faire soigner , ici tu viens et tu repars handicapé des yeux. Il y en à même qui sont devenus sourd à la suite de la lecture d'une des publications précédentes c'est quand même fou le monde dans lequel on vis..

Des livres et moi 15/08/2013 22:18

Le référencement ca n'est jamais facile, surtout quand bcp triche... il faut du courage, et du temps... ;)

Florian R. 16/08/2013 19:59

T'inquiète je sais et le pire c'est que j'étais même pas énervé quand j'ai écris cet article je trouvais juste le sujet marrent sur le coup lol
et oui c'est le principe même de la vie , on à jamais rien sans rien ;)