Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Pimp Life

Publié le 14 Mai 2013 par Florian R. in pimp, ministre, argent, prostituées

Pimp Life

Manteaux de vrai fourrure associé d'une tenue extravagante verte, grand chapeau rond assorti à la tenue, bagues en diamants valant 50.000 euros minimum à l'unité, chaines en or (deux pour être bien) que très peu de gens peuvent s'offrir et pour finir une canne elle aussi incrusté de diamants, voila en gros ma tenue d'aujourd'hui. En faite c'est à peu près mon habit traditionnel quotidien, il n'y a que les couleurs qui changent vraiment.

Bon maintenant habillé il est 9h et c'est l'heure de s'activer un peu! Hum laquelle vais-je choisir? Tiens aujourd'hui sa sera la Bentley, magnifique bentley continental gris acier aux reflets bleutés. Ceci étant fait direction le QG. Bon ok là vous vous dites surement "mais c'est qui ce mec?" ou encore "mais que fait-il pour se payer tout sa?" La patience est la plus grande des vertus..

Arrivé au QG je salue comme d'habitude une centaine de mecs, mes associés dans le business et on m'informe cinq minutes plus tard que le bus est prêt. Conducteur de bus? Nan nan quand même j'ai une bentley n'oubliez pas 'faut pas exagérer. Trente minutes et une quinzaine de coup de fils plus tard, les filles sont enfin là, on peut donc embarquer. 10h12 sa va je suis dans les temps. Vous avez toujours pas trouvé? Pas grave sa va venir..

Premier appel, M. Biiip (biiip n'est pas son vrai nom c'est un bruit signifiant que cette personne a souhaité garder l'anonymat) fait appel à mes services alors soit, direction l’hôtel Matignon! Une personne avec un minimum de connaissance aurait trouvé quel était la profession du monsieur, pour les autres c'est un certain ministre de.. oops j'en ai trop dit. Arrivé aux portes de la résidence, c'est avec le sourire que les gardes me laissent entrer dans ce lieu reconnu comme étant la crème des lieux protégés. Serrant la main à quelques habitués je retrouve ensuite M. Biiip m'attendant impatiemment dans son bureau.

Après avoir échangé quelques banalités, j'en viens bien sur à ma question traditionnelle, celle qu'il attendait surement jusqu'au fond de ses couilles au point de lui bruler l'entre-jambe depuis un bon moment maintenant, à savoir: Quel fille voulez-vous aujourd'hui? Je lui précise que connaissant ses gouts et qu'étant un habitué et un fervent adepte de la diversité, j'ai pris soin de ne pas faire venir Samantha, Cassandra, Alexandra, Stéphanie, Nabilla et les quelques autres qu'il a déjà "essayé". Une demi-seconde de réflexion après lui avoir vanté les qualités de mes models, il me répondit avec un sourire qu'il allait prendre Christina, la nouvelle venue dans l'écurie, une ravissante jeune femme au physique latin de 22ans mesurant 1m67 et étant dotée d'attributs plus que généreusement offerts par la nature.

C'est donc après deux minutes de petits coups de coude de sa part associées à des "t'as compris prendre? je vais prendre Christina, la PRENDRE" emporté dans un fou rire par son jeu de mots à deux francs cinquante qu'il me régla ce qu'il me devais et que je lui signifiait de bien s'amuser avant de lui préciser que je repasserai la prendre vers 17h30. Je quittais donc la pièce pour rejoindre le bus tandis que lui resté avec la fille était reparti dans son fou rire parce que j'avais di que je repassai la prendre..

Mais bon ne vous inquiétez pas maintenant sa devient une habitude, j'y ai droit chaque fois que je viens le voir et à chaque fois je me pose la même question de savoir si il a conscience qu'il me sort le même jeu de mot tout les trois jours et qu'il est tout le temps éprit du même fou rire qui n'a étrangement jamais baissé d'intensité depuis que je le connais..

Mais ne nous étalons pas car le temps passe et j'ai encore des clients à satisfaire mais cependant je dois vous laisser, il faut que je file à un shooting photo pour Snoop près du Trocadéro tout juste calmé de la célébration un brin bruyante des supporters parisiens. Au faite vous avez trouvé mon métier? Nan quand même vous ne pouvez pas être aussi con que sa, c'est marqué dans le titre!

Florian R.

Commenter cet article