Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Tueur Né

Publié le 24 Juin 2013 par Florian R. in mort, tueur, haine, violence, misérables humains hahaha

Tueur Né

Bon je dois avouer que le titre est un peu mensonger car je ne suis pas né tueur et je ne me prédestinais même pas à le devenir mais bon maintenant c'est comme ça qu'on fait pour appâter les gens. Vous ne me croyez pas? Suffit de regarder la presse et vous ne tarderais pas à trouver un gros titre du style "enfant de trois ans massacré par deux hommes" ou une autre connerie de ce genre. Et de toute façon sur ce blog il y a au moins deux tiers des titres qui ne veulent rien dire. Oh et puis merde pourquoi je me justifie, j'ai rien fait de mal allez tous vous faire enculer!

Désolé j'ai une tendance à m'emporter pour très peu. C'est pas plus mal car pour le métier que je fais c'est important de baigner constamment dans un climat de violence. C'est d'ailleurs pour cela que tous les matins je lis le journal, suivi par le journal télé et la météo (là ça n'a rien à voir c'est juste que je reste humain et qu'un tueur aussi peut choper la crève sous la pluie!).

Mais pour revenir à ce que je disais au début je ne me destinais nullement à une carrière dans le meurtre et la destruction. Vous me dirais mais qui donc se destine à ça? et je vous répondrais seulement les gens qui ont foiré deux fois leur bac et qui se sont réorienté vers un CAP destruction de l'humanité à l'échelle nationale. Bon oui c'était une plaisanterie (mon dieu qu'on se fend la poire aujourd'hui!) mais réellement je dirais que pour emprunter cette voie, le plus important c'est d'avoir vécu dans l’agressivité constante et l'incertitude du lendemain dès son plus jeune age, le tout sans oublier de regarder la télé et des films pour rêver un peu.

Bon je vais sauter le passage sur mon enfance mais sachez que depuis mon plus jeune age, je voulais devenir astronaute! Tout le monde s'en fout à ce que je vois.. Ah oui j'avais oublié que vous êtes là seulement pour satisfaire votre appétit grandissant de brutalité (merci linternaute.com j'étais à court de synonymes) et non écouter la vie d'un mec qui à l'habitude de l’ôter. Patience mes enfants vous allez être servis bientôt (en faite nan si vous saviez, aujourd'hui c'est mon jour de congé..).

Merde j'avais oublié qu'on est dans le genre de texte qui retransmet également les pensées du narrateur, putain.. Oui d'accord il ne va rien se passer mais ne vous barrez pas on s'amusait bien ensemble nan? Bande d'ingrats et moi qui vous divertie et vous fait oublier la monotonie de vos vies stupides depuis au moins 3 minutes c'est comme ça que vous me remerciez? C'est bon allez vous faire foutre bande de sales fils de putes de merde!!

Désolé je vous avais prévenu que j'ai une forte tendance à l'emportement.. Pour revenir au sujet du texte, ce qui fait que j’excelle dans mon métier c'est avant tout ma haine constante des gens et de l’être humain en général. Connu pour être la plus belle invention de dieu, comment ça a pu foirer à ce point? C'est vrai ayez au moins la décence de reconnaitre que vous ne valez pas plus qu'un tas de foutre séché dans une boite. On n'est dans un monde ou on est la pour s'entraider et avancer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et vous faites quoi vous? Vous ne faites que vous rabaisser, vous auto-détruire, vous dénigrer continuellement et vous entretuer pour des misérables bouts de papier, vous me faites tous pitié!

Attendez vite fait j'ai un appel. Oui.. Oui... c'est quoi l'adresse? ok c'est noté, des signes particulier à retenir? non non ok ça marche.. pour combien? humm nan comment je pourrais refuser une telle somme en plus je commençais à me faire chier à parler à des gens qui en ont rien à foutre de ce qu'on leur dit.. Bon mes petits chéris je dois vous laissez ça à été un plaisir de parler avec vous mais j'ai un meurtre sanglant à accomplir et comme on dis, on aura tous le temps de se reposer quand on sera mort!

Florian R.

Commenter cet article