Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Ex-Girl [Explicit Version]

Publié le 18 Mai 2013 par Florian R. in sexe, cochonne, rupture, histoire érotique

Ex-Girl [Explicit Version]

Elle était bonne et fraiche cette salope. Son sourire pendant qu'elle me suçait me procurait des frissons partout dans le corps. Elle me faisait ce regard de cochonne, le même qui m'avait tout de suite attiré la première fois que je l'ai vue. Mes yeux plongés dans les siens, je me retenais de tout mon être de lâcher la purée au fond de cette belle bouche. En parlant de sa bouche, c'est d'ailleurs cette partie qui avait reçu le plus de commentaires positifs de la part de mes potes malgré la taille de ses nichons; mais à juste titre car elle avait vraiment une bouche faite pour la fellation. J'aimais le contraste de ses beaux cheveux noirs, d'un noir plus sombre qu'une nuit sans lune avec la blancheur de mon sperme.

Avant qu'elle ne rentre chez elle, j'adorais la prendre une dernière fois en missionnaire ou par derrière durant de nombreuses minutes et me réjouir car aujourd'hui, une fois de plus j'aurais tiré mon coup. Chaque moments sans elle me faisait sentir mes couilles se remplir de plus en plus.

Je revoyais son beau visage, ses lèvres douces autour de ma queue et mon âme s'apaisait, me remplissant de bonheur sachant que demain j'allais une fois de plus lui démonter la chatte. Chaque fois que l'on baisait c'était magique, nos deux corps ne faisant plus qu'un, je pouvais sentir la force de ses sentiments alors que pour moi elle n'était qu'un vide-couilles. Chaque nuit tandis qu'après le rapport elle voulait discuter, je m’endormais, côtoyant de près la définition d'un homme heureux.

J'imaginais encore au moins une semaine avec elle, et à l'idée de cette perspective réjouissante, je me surprenais à rêver. Mais tout cela appartient au passé, il ne reste maintenant plus que moi et ma main, tout seul dans l'obscure clarté de la nuit...

Florian R.

Commenter cet article