Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoires D'un Soir

Osez Lire Différemment...

Le Malin

Publié le 21 Mai 2013 par Florian R. in pervertir, déchéance du monde, diable, grosse bite

Le Malin

Je suis partout, vous aurez beau essayer de nier ma présence, je suis là en tout lieux où tu poses ton regard, où tu vas, où tu t'assois et même pendant ton sommeil. Mes activités préférées se résument à vous pousser vers le mal et l'inaction et le mieux, sans jamais me faire démasquer. Vous ne me croyez pas? Libre à vous mais laissez moi vous démontrer l'étendue de ma puissance.

Commençons par mon objet favoris: la télévision. Vous êtes vous jamais retrouvé chez vous, seul et alors qu'un ami vous appelle pour sortir vous lui répondez une chose du genre "désolé je suis pas chaud aujourd'hui mais t'inquiète on s'fait un truc la semaine prochaine"?. Bien sur que si! Et pour faire quoi? Regarder des programmes sans intérêts remplis de violences, de sexe et de malheurs (et oui la flemme c'est de moi). D'ailleurs à ce propos, les magazines d'informations sont ma plus grande fierté. Un concentré de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans le monde vous poussant à craindre le monde extérieur pour rester bien sagement...devant la télévision.

Elle est pas belle la vie? Pour vous bien sur que non mais moi je m'amuse comme un petit fou! Bon je dois avouer que je n'es pas encore cent pour cent de réussite car j'ai jamais réussi à pervertir le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut. Mais ne vous inquiétez pas faisons confiance au temps, quelque chose me dit qu'il n'en a pu pour longtemps hahaha.

Alors que maintenant certains commencent à réaliser, il y en a toujours qui continuent à démentir.. Petit sacripant tu te mens à toi même! Mais laissez-moi continuer mon plaidoyer. Là ou je m'aime particulièrement c'est que je regorge d'ingéniosité et de finesse. Grâce à vous humbles serviteurs et à l'aide de mes fourberies toutes plus saugrenues les unes que les autres, je ne suis jamais à court de divertissements.

Par exemple, vous avez surement pensé à ceux qui sortent de chez eux pour s'amuser et vous avez raison! Mais n'ayez crainte mes petits chéris j'ai tout plein de choses pour eux. Tout d'abord, ahh sa devient dur choisir un exemple tellement j'ai fais de bêtises.. N'oubliez pas que je suis là depuis le commencement du monde! Ah voila j'ai trouvé, puisqu'on dit toujours que plus on commence jeune et mieux c'est, alors je vais vous parler des petits justement.

Là aussi je suis assez fier de moi, en ce qui concerne les enfants, j'aime prendre possession de leurs esprits faibles en leurs insufflant tout plein de craintes refilées par devinez qui? Et oui, leurs parents! Pour ceux qui n'ont pas trouvé, c'est pas grave il y aura surement une deuxième chance. Craintes transmises par leurs parents qui les ont reçues de leur parents etc.. C'est un cercle parfait et sans failles. Je vous vois toujours un peu dubitatif alors je vais continuer..

Avançons un peu dans le temps, à la période de l'adolescence.. J'aime particulièrement cette période car c'est celle où on se retourne contre ceux qui nous veulent le plus de bien pour trainer avec ceux qui nous veulent et nous poussent doucement vers le mal (et oui, c'est de moi aussi la crise de l'adolescence). C'est durant cette époque que je suis le plus joyeux de partager des moments avec vous, époque de toute les expériences à tel point que je n'es même pu besoin d'user de mes subtilités habituelles pour vous corrompre. C'est peut-être même un des seuls moments où je me permet d’être totalement honnête avec vous en vous disant simplement un "c'est pas bon pour vous".

Mais bon je reste fourbe avec vous malgré tout car je sais que votre vice intérieur fera le reste du travail pour moi. Alcool, rapport non protégés à 11 ans qui causent des enfants corrompus à 13 ans, cigarettes et autres drogues et oui c'est encore et toujours moi! J'espère vous avoir convaincu et si ce n'est pas le cas qu'importe, je suis toujours là et je reviendrai encore vous pourrir la vie, pour mon plus grand plaisir ! Mais attendez qu'est-ce que j'aperçois? Quelques jeunes qui filent dans le droit chemin.. Le travail reprend !

Florian R.

Commenter cet article